• Tracey en compagnie du Duc de Baruque et d'Evelyne Chancel, pose pour les photographes.


  • Tracey CAAROLL est américaine et complétement " dingue de Piaf, au point de s'être fait tatouer sur le ventre l'effigie de la chanteuse et le titre de la chanson " Non je ne regrette rien.

    Tracey avait eu vent du Trophée PIAF en rencontrant Evelyne Chancel à Paris et avait tenu à être présente au vernissage, elle eu un gros succés. Il faut reconnaitre l'originalité de ce tatouage venu d'outre-atlantique, qui représente la notoriété encore présente de notre "grande Piaf " aux Etats -Unis.


    votre commentaire
  • Cardo et le Duc de Baruque ( Sosie de Théo Sarapo )  qui fait partie du spectacle d'Evelyne  " Piaf mon Amour " avec le célèbre duo " A quoi ça sert l'Amour ".


  • Le célèbre artiste créateur du Parc Préhistorique CARDO-LAND, proche de Vézelay en Bourgogne à Chamoux, est un artiste de talent complet, peintre,sculpteur, il fut également danseur étoile de Ballet et Chorégraphe attitré de Brigitte Bardot.

    Ce Grand Homme,était présent pour rendre hommage à Piaf et à notre 2ème expo, pour le plus grand bonheur d'Evelyne Chancel et de tous les exposants et visiteurs du salon.

    Triste nouvelle pour Les Copains de Piaf qui présentent toutes leurs condoléances à sa famille

    Décédé en janvier 2009 dans sa 85e année, l'artiste Cardo, qui vivait dans le village de Chamoux (Yonne) depuis une vingtaine d'années, laisse derrière lui des dizaines de dinosaures orphelins. Il avait créé dans son village le Cardoland, un parc préhistorique de dix hectares dans lequel étaient exposés des dinosaures géants en béton. Peintre, sculpteur, danseur et chorégraphe, Cardo avait été durant douze ans maître de ballet au Châtelet. Il avait travaillé avec Luis Mariano, Bourvil, Charles Trenet, Fernandel, Edith Piaf, avait appris à Brigitte Bardot à danser le flamenco pour le film la femme et le pantin, avait fait l'objet d'une cinquantaine d'émissions de télévision sur sa vie et sur son parc préhistorique…


  • Les " Copains " font revivre la Môme sous la Halle circulaire d'Ervy le Châtel avec Evelyne Chancel